Dark Gamer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je suis nulle

2 participants

Aller en bas

je suis nulle Empty je suis nulle

Message  shrine Mer 26 Sep - 21:20

j'étais invitée à un anniversaire ce soir, la fille de mon beau-père (mais que je considère comme mon père)
il vient de m'appeller pour savoir où j'en étais sur le chemin.... No No No

je comprend pas comment j'ai pu oublier! c'est pas très loin de chez moi, mais franchement, là j'ai pas envie de ressortir, puis j'ai toujours eu un doute à savoir si elle m'appréciait vraiment ou non!
tanpis, je me ferais pardonner la prochaine fois que je la verrais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de chose??? Suspect affraid
c'est la 1ère fois pour moi
shrine
shrine

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nulle Empty Re: je suis nulle

Message  kanjis-girl Mer 26 Sep - 21:24

tete en l'air comme je suis Exclamation Exclamation nan lol!
mais par contre oublier constamment un papier et faire des aller retour de chez moi a l'endroit en question tout le temps Razz mon copain est pas content quand sa m'arrive avec lui lol !!

tu vois moi c'est pour autre chose que je suis nul et plus souvent que toi la dessus lol
kanjis-girl
kanjis-girl

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nulle Empty Re: je suis nulle

Message  shrine Mer 26 Sep - 21:31

pour tout ce qui est du jour le jour, je suis imparable, j'oublie quasi rien, mais à chaque fois que je fais une bourde où que j'ai un oublie, c'est toujours pour des choses dites "importantes", le nombre de fois où j'aurai voulu pouvoir me cacher, c'est hallucinant, car j'y vais à fond quand je dérape, et comme évidemment, j'aime pas du mal aux gens, je tombe comme par hasard en plein dedans!!! ça me souale!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je préfèrerai être étourdite que gaffeuse, ça fait moi de mal No

ex: je vois quelque chose de con, je dis mais il est con ce type ou quoi??? et la personne à côté de moi de sortir : "c'est mon mari"

et là j'oublie un anniversaire, en sacahnt qu'elle a habité pendant 7 ans en guadeloupe et c'est la 1ère fois depuis que je peux être à son anniversaire, pas moin que ça! Sad

bon allez j'arrette de me pleindre, j'avais juste envie de parler car j'ai pas mal de bourde qui me sont revenues en pleines face, et il fallait que j'évacue le tout! lol! lol! lol! lol! lol!


à l'occasion je vous raconterai d'autres anecdoctes... Wink
shrine
shrine

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nulle Empty Re: je suis nulle

Message  kanjis-girl Sam 29 Sep - 15:48

par contre la on peut pas dire que si un homme lit ca on va encore nous dire "ahhh les filles !!!" lol!
kanjis-girl
kanjis-girl

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis nulle Empty Re: je suis nulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum